3 erreurs à ne pas faire si vous souhaitez perdre du poids

Peu importe ce que vous faites, peu importe le niveau de difficulté de vos exercices, ou combien de calories vous absorbez, vous ne pouvez toujours pas perdre ces kilos superflus! Si vous ne pouvez pas comprendre les raisons de cette non-perte de poids, vous n’êtes pas seul, des millions de personnes cherchent à perdre du poids, et avec une population obèse qui augmente d’année en année, il est évident que la perte de poids est l’un des plus grands défis des temps modernes. Voici les 5 erreurs les plus courantes qui rendent la perte de plus difficile, et qui fait de votre rêve d’obtenir un corps parfaitement tonique un rêve inatteignable, et cela peu importe combien de temps vous transpirez à la gym.

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1.Vous n’avez toujours pas compris que toutes les calories ne sont pas nées égales

Beaucoup de ces gens sont plus que désireux de se débarrasser de quelques centimètres supplémentaires sur leur taille. Les calories que vous consommez ne sont pas égales. Manger 100 calories de légumes n’est pas la même chose que manger 100 calories de crème glacée et ils n’auront pas le même effet sur votre corps.

Si vous prenez au sérieux votre processus de perte de poids devrait, considérez combien d’insuline est libéré par votre corps, ce chiffre est basé sur le type de calories que vous absorbez dans l’insuline. C’est une hormone sécrétée naturellement et votre corps ne peut pas fonctionner normalement sans elle, l’insuline régule la quantité de glucose contenue dans votre sang et le glucose fournit à votre corps de l’énergie. Lorsque beaucoup d’insuline est libérée par le corps tout au long de la journée, elle évite la perte de graisse et encourage le corps à stocker de l’énergie sous forme de graisse corporelle.

Si vous voulez manger des glucides et avoir un taux d’insuline stable, restez-en aux glucides sains provenant d’aliments aux sucres lents. Les produits qui contiennent des glucides lents comprennent les haricots et les légumineuses, les grains de riz et pâtes pain de grains entiers etc.

2.Vous ne vous concentrez pas assez sur votre masse corporelle maigre

Vous avez réduit votre nombre de calories et faites beaucoup de cardio, mais voilà votre graisse supplémentaire est encore là et votre rêve de perdre du poids semble s’éloigner petit à petit. Dans ce cas, c’est une bonne idée de vous concentrer sur votre masse corporelle maigre qui est votre poids total [le poids de vos muscles et de vos os le poids de graisse]. Votre but est d’augmenter votre corps maigre et de réveiller votre métabolisme au repos. Cela affectera également de nombreuses hormones dans votre corps, y compris l’insuline leptine et la ghréline. Les hormones communiquent avec vos cellules et les informer de du bon moment pour stocker la graisse ou la libérer.

Il y a plusieurs choses importantes que vous devrait savoir si vous voulez construire votre masse maigre. En premier lieu, manger des repas riches en protéines en début de soirée, cela stimulera votre synthèse des protéines et diminuer votre appétit en conséquence, vous ne ressentirez pas l’envie de grignoter des collations avant d’aller au lit.

N’excluez pas les lipides de votre régime. Les graisses saines dans le poisson et l’huile d’olive et d’avocat et d’autres produits fournissent à votre corps assez de carburant pour tonifier vos muscles pendant des séances d’entraînement et c’est le carburant parfait pour faire du cardio à haute intensité.

Des séances d’entraînement aideront à maintenir votre corps maigre et à brûler la graisse qui recouvre vos muscles.

Apporter suffisamment de vitamines B à votre régime, ceux-ci augmenteront votre masse corporelle maigre. Vos muscles utilisent cette vitamine pour synthétiser des protéines.

3.Vous mettez trop de pression sur votre corps

Pour perdre du poids, vous avez besoin d’un équilibre sain entre exercice et repos. En faisant trop d’entraînements, cela empêche votre corps de se déplacer votre excès de graisse. Faire plus d’exercice sans laisser votre corps avoir un bon repos est perçu par votre corps comme du stress et comme avec pour tout autre type de stress, cela affecte le niveau de cortisol dans votre corps, ce qui provoque une augmentation de la graisse tenace stockée dans le ventre.

Voici les 3 raisons les plus communes qui vous empêchent de perdre du poids.

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